Football (Nat.) : le BRC marque le pas contre Épinal

Publié le 06/04/2012 - 23:23
Mis à jour le 08/04/2012 - 22:45

Vendredi soir, le BRC a concédé le match nul face à Épinal (1-1), équipe sur le podium de National. Les Racingmen ont réalisé un excellent match et ont su remonter la pente après avoir encaissé un but en début de match.

PUBLICITÉ

Épinal a pourtant marqué très vite. Huit minutes seulement après le début des hostilités, Maeyens, si bon la semaine passée, se fait contrer sur son dégagement. Asbabou marque dans le but vide. Un but gag pour une entame catastrophique.

Mais Besançon relève la tête. Les dix minutes qui suivent sont des minutes de folie où Boussaha et Louhkiar mettent à mal la défense d’Épinal. Louhkiar est à l’origine d’une action très chaude à la 20ème. Sa frappe est boxée mais revient sur Vuillemot qui dévisse la sienne. Le ballon revient à Perrin qui centre et Boussaha manque le ballon à quelques centimètres de la ligne.

Boussaha manque cinq minutes plus tard le geste parfait. L’attaquant reprend en talonnade le centre de Louhkiar mais le gardien adverse écarte le danger d’un super arrêt.

La récompense, les Bisontins l’obtiendront à la 38ème. Louhkiar, encore lui, bien place au second poteau, reprend de volée un corner et marque avec l’aide du poteau. Un geste superbe pour un joueur en confiance qui redonne espoir à son équipe.

Le reste du match est totalement à l’avantage des locaux. Les Bisontins mettent le feu à la défense adverse et manque plusieurs fois de prendre l’avantage. C’est sans compter sur Robin qui garde solidement les buts adverses.

Encore une belle prestation bisontine qui reste sur une excellente dynamique et devra la poursuivre contre Le Poiré sur Vie le 13 avril prochain. Avec ce nul, Besançon sort provisoirement de la zone de relégation. Beauvais, Martigues et Bayonne, qui luttent aussi pour le maintien, accusent un match de retard sur le BRC.

Le club est loin d’être sorti d’affaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Tout un symbole • Le chèque des recettes du grand show DisKO, qui a réuni 2.100 personnes au Palais de sport de Besançon en mars dernier, a été remis ce 19 juillet 2019, à l'ancien boxeur de renom Jean Josselin. 6.000 € proviennent des bénéfices directs de la soirée et 1.000 € du comité régional de la Grande région Bourgogne Franche-Comté de boxe anglaise.

Finale de la coupe d’Afrique des Nations : couvre-feu pour les mineurs à Montbéliard et Audincourt

Finale de la coupe d’Afrique des Nations : couvre-feu pour les mineurs à Montbéliard et Audincourt

La ville de Montbéliard dans le Doubs a annoncé jeudi l'instauration dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet 2019 dans plusieurs quartiers de la ville d'un couvre-feu "pour les mineurs de moins de 14 ans" non accompagnés en raison de troubles que pourrait générer la finale au Caire de la CAN entre l'Algérie et le Sénégal.

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

Le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga (31 ans), de Cardiff, relégué en deuxième division, s'est engagé pour trois saisons avec Dijon, a annoncé ce jeudi 18 juillet 2019 le club bourguignon de Ligue 1 sans préciser le montant du transfert.

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.06
ciel dégagé
le 20/07 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1014.85 hPa
Humidité
90 %

Sondage