Football (Nat.) : le BRC obtient le nul contre Nîmes

Publié le 06/03/2012 - 23:46
Mis à jour le 06/03/2012 - 23:46

Mardi soir, les Bisontins ont arraché le nul contre Nîmes (1-1) pour ce match en retard. Rapidement menés au score, les joueurs ont su inverser la tendance en fin de match pour égaliser.

PUBLICITÉ

Les Bisontins se font surprendre dès la 4ème minute de jeu ! Baldé, laissé libre de tout marquage, concrétise de la tête un bon coup franc et douche froidement les locaux.

Nîmes prend alors les commandes du match et gère tranquillement son match. Les avants bisontins sont volontaires mais trop souvent hors jeu. Quand ce ne sont pas les gestes qui manquent de précision. Hakkar est pourtant tout près d’égaliser à la 38ème minute. Bien servi en retrait par Perrin, sa frappe est complètement manquée.

Après la pause, Besançon est ambitieux et profite de la fébrilité des Nîmois pour tenter d’égaliser. Mais les approximations empêchent Besançon de concrétiser et il faut attendre la 79ème minute pour voir une véritable action chaude. Le centre de Courtot est détourné par un défenseur nîmois qui manque de tromper son gardien. A peine une minute plus tard (80ème), le BRC trouve enfin le chemin des filets. Vuillemot frappe un corner mais le ballon est repoussé et lui revient. Sa frappe limpide trouve la lucarne opposée et ne laisse aucune chance au gardien de Nîmes. Vuillemot sera même tout près de doubler la mise à la 86ème mais sa splendide volée frôle la barre.

Au courage et grâce à un superbe but, Besançon s’assure un point pour ce match en retard. Le club doubiste pointe désormais à la 19ème place avec 20 points. Il compte trois points d’avance sur le 20ème Bayonne et n’a que quatre points de retard sur le premier non reléguable Cherbourg (17ème). Prochain match le 10 mars contre Cherbourg.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

C’est la rentrée au PSB Judo !

C’est la rentrée au PSB Judo !

Le PSB Judo reprendra ses activités dès le lundi 9 septembre 2019 sur l'ensemble de ses sites ! Vous pouvez déjà nous rendre visite lors des permanences pour les renouvellements ou nouvelles inscriptions ou séances d'essai !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.86
ciel dégagé
le 16/09 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
32 %

Sondage