Football : le BRC, partenaire de la solidarité

Publié le 19/12/2011 - 20:41
Mis à jour le 20/12/2011 - 14:32

 À l’occasion de son dernier match avant la trêve contre Orléans mercredi, le BRC s’associe aux "Restos du Coeur" pour une opération inédite et solidaire.

annulé

PUBLICITÉ

Mercredi 21 décembre à 20h au stade Léo Lagrange, les Bisontins reçoivent Orléans, actuellement 8ème au classement avec un match en moins. Un match crucial pour les joueurs du BRC Football, qui devront confirmer les deux succès obtenus à Bayonne et contre Fréjus Saint-Raphaël.

Mais cette 19ème journée du championnat de France de National aura une saveure particulière pour le BRC.

En effet, une collecte de denrées non périssables (boîtes de conserve, pâtes, riz, sucre, produits d'entretien, hygiène, produits pour bébés,…) sera organisée par les bénévoles des "Restos du Coeur" aux entrées du stade Léo Lagrange ce mercredi soir avant la rencontre (ouverture des portes à 19H00).

Une cinquantaine d'invitations ont également été distribuées aux personnes bénéficiaires des Restos du Coeur.

Contact :

Julien MERCIER

Commercial BRC Football

Tél. portable : 06.46.89.96.06

Mail : julien.brcfootball@orange.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

Le projet de fusion entre l'office public HLM de Grand Besançon Habitat et la société d'économie mixte SAIEMB sera à l'ordre du jour de la réunion du conseil d'administration de Grand Besançon Habitat (GBH) ce mercredi 5 juin 2019. Aussi, une mobilisation est prévue en amont de cette dernière à 16h00 au 6 rue André boulloche à Besançon.

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Les Eco’lié.e.s, (collectif de lycéens, collégiens et étudiants) suite à l’initiative de l’ECOllectif du 15 mars, effectuent une marche pour le climat ce vendredi 24 mai 2019 à Besançon. Le top départ a été donné à 10h30, Place de la Révolution. Des rassemblements s'étaient formés au préalable devant les établissements scolaires.

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.07
ciel dégagé
le 17/06 à 15h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
55 %

Sondage