Football (Nat.) : le BRC rend les armes

Publié le 18/05/2012 - 22:03
Mis à jour le 18/05/2012 - 22:06

Au terme d’un match maîtrisé, Orléans a disposé du BRC 2 à 0. Avant même la dernière journée de championnat, le BRC est relégué en CFA.

PUBLICITÉ

Et Orléans n’a pas eu longtemps à attendre pour justifier sa position d’archi favori de cette rencontre. Premier quart d’heure passé, Lefaix reprend un centre d’une superbe volée décroisée.  Un joueur qui mettra de nombreuses fois les Bisontins en difficulté, avant de doubler la mise en fin de match (73ème). Lancé en contre, l’attaquant dispose de Girod puis de Maillot avant de doubler la mise.

Face à ce réalisme, Besançon aura été bien malheureux, sans doute écrasé par la pression de l’enjeu. Par deux fois pourtant (41ème, 46ème), Boussaha manque de redonner l’espoir à son équipe, un peu avant la mi-temps. Mais ses tentatives ne sont pas couronnées de succès, pas plus que le corner rentrant de Vuillemot à la 69ème qui, après avoir heurté la barre revient pour une tête bisontine. Mais Coelho sauve sur sa ligne et empêche les Racingmen de se relancer.

Avec les victoires de Martigues et de Beauvais, le BRC reste 19ème, avec 35 points soit 4 longueurs de retard sur ces deux principaux rivaux.

Cette fois c’est bien fini. Au terme d’une saison intense, le BRC dit au revoir (espérons que ce ne soit pas un adieu!) au National et évoluera en CFA la saison prochaine.

Les Aiglons offriront un dernier tour de piste à leur public le 26 mai à domicile contre Rouen. L’occasion de remercier les supporters de leur soutien, qui ne faiblira sans doute pas malgré cette rélégation. Allez les Rouges !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.82
légère pluie
le 20/08 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1025.16 hPa
Humidité
80 %

Sondage