Football (Nat.) : le BRC s'est bien battu

Publié le 17/03/2012 - 20:23
Mis à jour le 17/03/2012 - 22:04

Malgré un vrai engagement, le BRC s'est incliné à Luzenac 2 buts à 0 samedi soir.

PUBLICITÉ

Le BRC a failli se faire surprendre très tôt. Fori, par deux fois et en moins de cinq minutes, oblige Maillot à s’employer pour écarter le danger. La seconde frappe passe un rien au dessus des buts bisontins. Besançon reprend le jeu à son compte et se fait très présent dans la moitié de terrain adverse.

Mais contre le cours du jeu, c’est Luzenac qui va ouvrir le score. Sur coup franc, Azaka profite des largesses du marquage pour battre Maillot tranquillement de la tête.  A la demi heure de jeu, Boussaha manque sa frappe et une belle occasion de mettre la pression sur Luzenac. Trois minutes plus tard, Boussaha,  clairement retenu par le maillot, s’effondre dans la surface mais l’arbitre ne dit rien. Dequairre, sur une belle montée, rate le coche à la 38ème.

La domination outrageuse des Bisontins ne va pas payer. Luzenac rentre au vestiaire avec son but d’avance mais Besançon a mis une énorme pression sur son adversaire.

Cette pression ne va pas faiblir par la suite. Le BRC a envie et Luzenac ne se montre dangereux que sur quelques actions isolées. Sur une action assez anodine, Fori frappe. La balle est contrée et lobe le portier bisontin. Une réussite incroyable qui vient une fois encore contre le cours du match. Perrin aurait pu redonner espoir aux siens à la 69ème mais son duel avec le gardien lui fait manquer le cadre. Même chose pour Loukhiar qui voit son tir repoussé par le goal adverse à la 74ème.

Besançon frôle même une correction imméritée en fin de match. Maillot sort de façon hasardeuse mais le poteau sauve les Racingmen sur la frappe de Fori.

Encore une fois, le BRC s’est bien battu mais n’a pas eu de réussite et doit s’incliner.

Prochain match face à Orléans le 21 mars. Besançon reste dernier (20ème) avec 20 points mais accuse toujours un match de retard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.51
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
3.616 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage