Alerte Témoin

Football (Nat.) : Niort 3 - BRC 0

Publié le 11/11/2011 - 22:13
Mis à jour le 12/11/2011 - 10:03

Vendredi, le BRC était venu défier Niort sur ses terres. Fort de leur victoire lors de la dernière journée contre Le Poiré-sur-vie, les Bisontins ont joué de malchance.

Niort, 3ème au classement avant ce match, n’était pas disposé à laisser des points contre le BRC. Les deux équipes se créent des occasions en première période. Des deux côtés les gardiens font un match plein et sauvent leur équipe respective. A la 28ème minute, le gardien bisontin Mayens s’illustre avec un arrêt splendide.

Mais Niort, qui joue un football de très bonne qualité, va trouver le chemin des filets à la 35ème minute. Gonzales reprend un très bon coup franc de Roye et donne l’avantage aux locaux.

Après la pause, le match change. Besançon est plus conquérant. A la 52ème, Ahmadi trouve le poteau niortais sur une frappe qui aurait mérité un meilleur sort.

Mais le tournant du match aura lieu quelques minutes plus tard. Le BRC obtient un penalty mais Ahmadi, pourtant très bon vendredi soir, voit sa tentative repoussée par le gardien. Besançon rate l’occasion de mettre la pression sur son adversaire.

Et les Racingmen vont s’en mordre les doigts. A la 71ème, Niort double la mise grâce à Gonzalez. Réalistes, les Niortais marquent sur leur première occasion de la seconde mi-temps. Niort en ajoute même un troisième à la 79ème, après un beau une deux entre Gonzalez et Roye qui consacre la victoire de son équipe.

Dépassé par une équipe trop forte pour lui, le BRC n’a pourtant pas eu de chance. Un poteau, un penalty raté et une nouvelle défaite. Le bilan est lourd au vu du match des Bisontins.

Besançon reste 18ème avec 13 points. Prochain match contre Vannes le 25 novembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Ligue 1 : un joueur de Dijon positif au coronavirus

Un joueur du club de Dijon a été testé positif au coronavirus, sans présenter de symptômes du Covid-19, et placé en quatorzaine, annonce vendredi le DFCO, tandis qu'à Marseille un joueur a été dépisté comme ayant "précédemment contracté la maladie", mais est "immunisé".

Dopage :  le beau-père d’Ophélie Claude-Boxberger nie désormais toute implication

Ophélie Claude-Boxberger, suspendue provisoirement suite à son contrôle positif à l'EPO, attend toujours sa convocation finale par l'antidopage, en parallèle de plusieurs dossiers devant la justice pénale. Dernier rebondissement : Alain Flaccus, beau-père d'Ophélie,  nie désormais lui avoir inoculé une dose d'EPO.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.49
    légère pluie
    le 04/08 à 18h00
    Vent
    2.13 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    46 %

    Sondage