Football (National) : BRC 1-1 GFCO Ajaccio

Publié le 10/09/2011 - 22:32
Mis à jour le 10/09/2011 - 22:32

Besançon s'est fait peur. Tout prêt de subir sa quatrième défaite depuis le début de la saison, le BRC a finalement pu arracher le match nul en fin de match.

PUBLICITÉ

Ce ne sera pas encore pour cette fois. Le BRC qui ne compte aucune victoire depuis le début du championnant a bien failli concéder une nouvelle défaite dans son stade Léo Lagrange.

Sans intelligence dans le jeu, les Bisontins ont rendu une copie bien trop brouillone pour espérer s’imposer face aux corses. Coup de chapeau au gardien bisontin Arnaud qui a évité plus d’une fois le naufrage de son équipe.

Le BRC s’ est fait cueillir sans surprise dès la 27ème minute par un but de Colloredo. Le score aurait pu en rester là mais Perrin a remis les deux équipes à égalité en toute fin de match d’une tête bien placée.

Actuel 18ème du National, avec seulement trois petits points, ca ne va pas fort pour le BRC. L’ équipe doit absolument se resaissir pour éviter de passer un début de saison cauchemardesque.

Pourquoi pas le 16 septembre prochain à Martigues ? (match pour le compte de la 7ème journée, coup d’envoi à 20h).

Les cartons pour Besançon : Perrin (jaune), Courtot (jaune)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.89
pluie modérée
le 21/10 à 0h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1011.42 hPa
Humidité
95 %

Sondage