Football (National) : Martigues 2 – 0 BRC

Publié le 16/09/2011 - 22:39
Mis à jour le 16/09/2011 - 22:39

Nouvel échec pour Besançon. Les joueurs ont été doublés en toute fin de match vendredi soir par le FC Martigues.

PUBLICITÉ

Le BRC a la poisse. Autant de malchance ferait presque sourire si cela ne devenait pas dramatique. Solides quoique toujours autant en manque de réussite, les joueurs bisontins ont été défaits en 5 minutes à Martigues, en toute fin de match.

Bourgeois à la 73ème et Descamps à la 82ème ont réglé le sort des joueurs de Sandy Guichard. Pourtant, une nouvelle disposition avait été tentée côté BRC. En manque de confiance, l’équipe avait étoffé son milieu de terrain et conservé sa défense du match nul contre Ajaccio la semaine passée.

Une configuration qui n’a pas payé vendredi. Le BRC a même fini son match à 10, après l’exclusion directe de N’Da, coupable d’une grosse faute à la 86ème. Quatrième défaite de la saison pour Besançon, qui reste 18ème avec ses trois points au compteur. La situation commence à devenir très préoccupante.

Prochain match le mardi 20 septembre à 20h au stade Léo Lagrange contre Colmar. Besançon a plus que jamais besoin de ses supporters !

Les cartons pour le BRC : Perrin (jaune), Ahamadi (jaune), Massengo (jaune), Brisset (jaune), N’Da (rouge)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.88
légère pluie
le 20/05 à 6h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1007.96 hPa
Humidité
99 %

Sondage