Football (Sochaux) : Boudebouz victime de racisme

Publié le 03/09/2012 - 11:56
Mis à jour le 03/09/2012 - 13:05

Ryad Boudebouz s’est plaint dimanche d’avoir été victime d’insultes racistes de la part de supporters du club sochalien  pendant le match contre Montpellier.

insulte

PUBLICITÉ

Le joueur de 22 ans avait été sorti à la 59e minute lors de la défaite face à Montpellier (3-1), au terme d’une prestation peu convaincante qui lui a valu des huées et une banderole où l’on pouvait lire « Ryad dégage ».

« Je comprends que certains supporters soient énervés par rapport à ma prestation d’hier mais de là à dire ‘dégage’ ou ‘sale arabe’, je ne suis pas d’accord », a écrit Boudebouz sur son compte Twitter. Le jeune international se trouve dans le collimateur des supporteurs sochaliens pour avoir clamé tout l’été son envie de rejoindre Marseille.

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.47
couvert
le 22/10 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage