Football : Sochaux s’offre un festival

Publié le 14/07/2012 - 20:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:08

Pour leur troisième match de préparation, les Sochaliens se sont imposés 5 à 0  samedi face aux Suisses du FC Meyrin.

PUBLICITÉ

Après le nul obtenu à Brest, Sochaux s’est rassuré contre Meyrin, équipe de D3 helvétique.

Un déséquilibre qui s’est clairement fait sentir en première période où les Lionceaux mettent le pied sur le ballon et créent le jeu. Manquant de précision dans le dernier geste, il leur faut pourtant attendre la 52ème minute pour enfin trouver le chemin des filets. Perquis marque de la tête sur corner, avant d’être imité une minute plus tard par Diedhiou d’une frappe des 20 mètres qui termine dans le petit filet.

Les Suisses marquent le pas, assomés par cette double sanction et laissent de plus en plus d’espaces aux Sochaliens. Prcic en profite pour alourdir le score à la 66ème avant que Diedhiou ne s’offre un doublé à la 84ème. King Osanga, très en jambe dans cette deuxième période, concrétise le match maîtrisé des siens et porte le score à 5 à 0 dans les arrêts de jeu.

Les hommes d’Eric Hély remportent donc un franc succès qui porte à deux victoires et un nul leur bilan pour le moment. Une nette victoire à relativiser tout de même. Meyrin est un modeste club de troisième division et il est donc logique, au vu du bon match des Sochaliens, que le score ait été fleuve.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.11
partiellement nuageux
le 17/09 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
54 %

Sondage