France Inter à Besançon : Pascale Clark change ses invités au dernier moment

Publié le 08/11/2011 - 19:28
Mis à jour le 09/11/2011 - 12:12

« Comme on nous parle », l’émission de Pascale Clark qui sera diffusée jeudi 10 novembre à partir l’Hôtel de Ville de Besançon, a de nouveaux invités (communiqué de France Inter diffusé à 17h23). Exit le journaliste de la Gazette de Besançon initialement invité autour du thème « La Crise de l’Europe vue de Besançon ». L'animatrice de France Inter a-t-elle subi des pressions ? 

CAPTUR~1.PNG
@dr
PUBLICITÉ

Le sujet est toujours le même, mais les invités sont Denis Clerc, fondateur du magazine Alternatives économiques, Djamel Sadouki, responsable des crédits à l’Adie (association pour le droit à l’initiativé économique), et Jean-Guy Henckel, fondateur et directeur national des Jardins de Cocagne.

Jérémie Demay, rédacteur à la Gazette de Besançon est passé à la trappe… De nombreux journalistes de la place seraient intervenus directement auprès de Pascale Clark, qui n’a pas eu l’idée d’inviter des représentants de L’Est Républicain ou de France Bleu Besançon, pour s’émouvoir de la présence d’un journaliste travaillant pour un gratuit, qui plus est dijonnais…  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.86
légère pluie
le 18/10 à 15h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1012.99 hPa
Humidité
86 %

Sondage