François Chérèque est à Besançon

Publié le 20/09/2013 - 10:05
Mis à jour le 20/09/2013 - 10:05

La rencontre territoriale de Franche-Comté a lieu vendredi 20 septembre 2013 à Besançon. Le Préfet de la région Franche-Comté Stéphane Fratacci accueille François Chérèque, Inspecteur Général des Affaires Sociales. Au centre de cette journée : le Plan de lutte contre la Pauvreté et pour l’Inclusion sociale.

francois-chereque-devient-le-monsieur-pauvrete-du-gouvernement_article_main.jpg
François Chérèque participe à la rencontre territoriale relative au plan de lutte contre la pauvreté, le 20 septembre 2013 à Besançon crédit photo info com cfdt
PUBLICITÉ

Les participants à la rencontre territoriale, qui se déroule à l’Ufr de Sciences Juridiques Economiques Politiques de Gestion de l’Université de Franche-Comté, vont plancher ce vendredi 20 septembre 2013, sur le Plan de lutte contre la Pauvreté et pour l’Inclusion sociale.

Pour l’occasion, l’ancien secrétaire Général de la Cfdt, François Chérèque est présent pour la journée dans la capitale comtoise. Désormais Inspecteur général des affaires sociales, M. Chérèque doit présenter les grands axes de ce plan. Sa déclinaison pour le volet régional sera assuré par Fabienne Deguilhem, Directrice régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale. Puis un état des lieux des réalités sociales des territoires francs-comtois sera dressé par Patrick Petour, Directeur régional de l’Insee en Franche-Comté. Le public est invité à débattre avec les intervenants après le temps fort de la matinée. Dans l’après-midi le travail se poursuivra en ateliers départementaux, avec pour objectif de déterminer les chantiers opérationnels partenariaux. Une restitution des travaux se déroulera lors d’une séance plénière en fin de journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.37
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage