Fuillade d'Ollioules : un registre de condoléances ouvert à l'hôtel de Ville de Vesoul

Publié le 30/07/2019 - 14:30
Mis à jour le 30/07/2019 - 15:38

Vesoul est sous le choc après le décès de Catherine Santos qui était en vacances à Ollioules dans le Var et qui a été victime d’une balle perdue dimanche 28 juillet 2019 vers 20h30 suite à un règlement de compte près d’une station-service.

© Dfs748 Hotel de Ville de Vesoul CC Wikimedia ©
© Dfs748 Hotel de Ville de Vesoul CC Wikimedia ©

Catherine Santos allait avoir 58 ans le 20 août prochain. Victime d'une balle perdue, elle est morte sur le coup. Son mari,  Philippe, touché à l'omoplate a été opéré  lundi après-midi à l’hôpital militaire Sainte-Musse de Toulon. Son état ne présentait plus d'inquiétude.

La stupeur a envahi Vesoul à l'annonce de la nouvelle lundi matin. Catherine Santos était en vacances à Olioulles avec son époux avant que leur fille n’arrive le dimanche dans la soirée. Le couple avait acheté une maison secondaire à Ollioules il y a trois ans et comptait s'installer dans le Var après la reprise  la société fromagère que la Vésulienne avait créée il y a 25 ans à Mailley et Chazelot.

"Nous avons appris cette nouvelle avec une extrême tristesse. Je connaissais ces Vésuliens entreprenants et dynamiques”  a indiqué le maire (Agir) de Vesoul, Alain Chrétien qui s’est entretenu avec les deux enfants du couple par téléphone.

Un registre de condoléances à la mémoire de Catherine Santos est ouvert au public à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.65
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
78 %