Gendarme renversé : le conducteur se rend

Publié le 18/01/2015 - 13:04
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

L’automobiliste qui a « délibérément foncé » sur le gendarme tôt dans la matinée, à proximité de Vesoul, pour se soustraire à un contrôle avant de prendre la fuite, s’est finalement présenté de lui-même à la gendarmerie avec son passager. Tous deux ont été placés en garde à vue.

 ©
©

Nouvelle information

Le fonctionnaire a été projeté sur une vingtaine de mètres et souffre de multiples fractures. Il a été hospitalisé à Vesoul mais ses jours ne sont pas en danger.

Quelques heures après l'agression, survenue vers 4h45 sur la commune de Vaivre-et-Montoille (Haute-Saône), les deux occupants présumés du véhicule se sont présentés d'eux-mêmes à la gendarmerie, où ils ont été placés en garde-à-vue.

Le plus jeune, âgé de 22 ans, s'est présenté comme le conducteur du véhicule, bien qu'il ne soit pas titulaire du permis. Le second, âgé de 36 ans, avait consommé de l'alcool et des stupéfiants. Une enquête va être lancée.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.28
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
63 %