Google France, partenaire des Clés du numérique à Besançon

Publié le 10/09/2015 - 15:29
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:18

C’est officiel ! Google France est partenaire de la première édition des Clés du numérique qui se déroulera le 19 octobre 2015 à la Chambre du commerce et de l’industrie à Besançon.

 ©
©

Les Clés du numérique est un événement professionnel pour les commerçants, hôteliers-restaurants, prestataires de services, etc. Chacun peut s'inscrire gratuitement à l'événement pour pouvoir participer à cette journée dédiée au numérique dans les entreprises. 

La Team Google pour les Pros sera présente et proposera un atelier pour former les entreprises à être présent sur Google et gagner en visibilité sur internet notamment avec Google My Business. Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est également partenaire de l'événement. 

"Internet m'a tué" 

"L'idée de cet événement est de permettre aux petites et moyennes entreprises qui pensent qu'internet les a tuées, de les aider à démarrer dans le monde virtuel et apprendre à utiliser les bons outils pour y être visible" nous explique Nicolas Guillaume, vice-président de l’association Silicon Comté en charge de Besançon et du Doubs, co-organisateur de l'événement avec la Chambre du commerce de l'industrie (CCI ) du Doubs.

  • Tout le programme (ateliers solutions, magasin du futur, rendez-vous individuels, conférences plénières, etc. sur www.lesclesdunumerique.fr
  • Les entreprises souhaitant participé à cet événement doivent impérativement s'inscrire. CLIQUER ICI.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.43
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
47 %