Grand Besançon Habitat diversifie son offre avec la livraison de deux pavillons à Besançon

Publié le 02/06/2018 - 16:30
Mis à jour le 06/06/2018 - 14:44

C’est avec enthousiasme et sous un soleil radieux que le Président et le Directeur Général de Grand Besançon Habitat ont inauguré, le 15 mai 2018, un ensemble pavillonnaire rue Jacqueline Risset, en présence de l’architecte, des entreprises, d’administrateurs et des divers partenaires.

Ce nouveau programme locatif est composé de deux maisons jumelées de typologies T4 et T5 bénéficiant d'un haut confort thermique, d'un jardin privatif, d'un garage et implantées dans un environnement verdoyant et très calme.

Ces pavillons en bordure du quartier très attractif des Tilleroyes ont été conçus pour accueillir des grandes familles aux ressources modestes. Un exemple, parmi d'autres, de la volonté de Grand Besançon Habitat de diversifier son offre de logements et de participer à l'équilibre social sur le territoire tout en s'attachant à proposer des produits de qualité aux familles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
65 %