Grave accident à Argiesans

Publié le 29/09/2013 - 09:51
Mis à jour le 29/09/2013 - 09:51

Un accident de la route a fait un blessé grave tôt ce matin (dimanche 29 septembre 2013) à Argiesans. Le second passager du véhicule était introuvable.

haute-saône

PUBLICITÉ

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dimanche 29 septembre 2013 vers 7h30 sur la Nationale 19. Son véhicule est sorti de la chaussée à la sortie d'Héricourt en direction d’Argiesans.

Cet accident de la route faisant deux impliqués a mobilisé l’intervention des sapeurs-pompiers, du Smur et de la Gendarmerie. Une personne était incarcérée à l’intérieur de l’habitacle. Les secours ont extrait la victime qui se trouvait dans un état grave. Elle a d’abord été médicalisée sur place par le Smur de Montbéliard, avant d’être transportée par ambulance vers le centre hospitalier de Belfort.

L’autre passager de la voiture s’était enfuit avant l’arrivée des secours. Un périmètre de recherche avait été localement mis en place, mais s’est avéré sans succès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.11
légère pluie
le 14/11 à 15h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
99 %

Sondage