Accident mortel sur l'A36 : l'autoroute partiellement coupée

Publié le 11/09/2018 - 09:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Mise à jour à 17h28 • Une collision s’est produite entre un véhicule et un poids lourd ce mardi 11 septembre 2018 sur l’A36 dans le sens Mulhouse –Beaune au niveau de Châtillon-Guyotte. Une voie de basculement a été mise en place.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le poids lourd, transportant du bois, s'est couché sur les voies de l'A36. Le conducteur, un ressortissant étranger, est décédé. La conductrice, originaire de Strasbourg, était incarcérée dans son véhicule et a été légèrement blessé selon la gendarmerie. Elle a été transportée au CHRU de Besançon.

Des reconnaissances supplémentaires ont été effectuées par les sapeurs-pompiers pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres victimes au niveau de la cabine couchette du poids lourd qui a été "totalement écrasée".

L'autoroute reste ce mardi soir partiellement coupée suite aux dégâts sur la chaussée. Une voie de basculement a été mise en place le temps des réparations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.07
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
49 %