Handball (LFH) : Besançon s’offre sa première victoire (Nîmes 25-26 ESBF)

Publié le 01/10/2011 - 21:32
Mis à jour le 01/10/2011 - 21:32

Pour leur quatrième match de la saison, les filles de l’ESBF étaient attendues au tournant samedi soir. Les Bisontines ont perdu leurs trois premiers matchs et se devaient de se ressaisir samedi contre Nîmes. C'est chose faite avec cette victoire méritée.

PUBLICITÉ

La première mi-temps a été douloureuse. Complètement dépassées, les filles perdent trop de ballons et s’exposent aux contres de leurs adversaires qui prennent logiquement le large au score. Mais l’ESBF s’accroche, donne une belle leçon de courage et recolle au score en toute fin de période (13 partout à la pause).

Besançon a du mordant. Les joueuses reviennent sur le terrain avec les meilleures intentions et y mettent les formes. L’ESBF prend l’avantage et le conserve au courage. En moyenne, trois buts d’avance. La fin de match est diffiicile. Nîmes pousse et revient au score. Mais l’ESBF tient bon.

Score final : 25 à 26. L’ESBF tient sa première victoire. Les joueuses ont montré de belles choses mais doivent poursuivre les efforts entrepris samedi soir pour la suite !

Prochain match vendredi 7 octobre contre Fleury Loiret Handball.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.54
légère pluie
le 19/05 à 12h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1005.05 hPa
Humidité
93 %

Sondage