Handball (LFH) : ESBF 25- 28 Mios Biganos

Publié le 10/09/2011 - 22:50
Mis à jour le 10/09/2011 - 22:50

Après leur défaite face à Issy Paris Hand la semaine passée, les filles de l’ESBF recevaient Mios à Besançon samedi soir. Bilan : un match perdu mais une belle combativité.

PUBLICITÉ

Deuxième journée du championnat de Ligue Féminine de Hanball et Besançon recevait le Mios Biganos Handball.

 Toujours menées au score, les joueuses de l’ESBF se sont pourtant bien battues et ont même recollé à un but d’écart en seconde mi-temps. Avant de craquer en fin de match. Trois buts d’écarts à l’arrivée et de probables regrets pour l’ESBF.

Mais les joueuses ont montré de belles choses et un esprit combatif et solidaire. Encourageant pour la suite même si il devient nécessaire de gagner un premier match.

Prochain match à Besançon contre Le Havre, le samedi 17 septembre. Avec à la clé peut être une victoire qui lancerait enfin la saison des Bisontines.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.54
couvert
le 25/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.65 hPa
Humidité
95 %

Sondage