Handball (LFH) : Match nul de l'ESBF face à Fleury

Publié le 27/01/2012 - 22:42
Mis à jour le 28/01/2012 - 11:49

Les joueuses de l’ESBF n’ont jamais rien lâché dans un match très serré où elles ont manqué d'efficacité en attaque. Match nul : 25 partout

PUBLICITÉ

La première mi-temps est équilibrée. Si après 15 minutes de jeu Besançon commence à prendre le match à son compte (6-8), Fleury remonte au score pour un moment. Mais la machine bisontine semble suffisamment huilée pour conserver un avantage assez net. 8-11 à la 25ème. Pourtant, la défense de l’ESBF va souffrir en fin de période et les filles ne terminent cette première demi heure qu’avec un tout petit but d’avance (12-13).

Fleury revient sur le terrain avec de meilleures intentions et profite de sa supériorité numérique (2 minutes infligée juste avant la pause) pour prendre les rennes du match. 19-17 après 10 minutes de jeu.

A cinq minutes du terme, Besançon n’est qu’à un but du match nul mais les attaques bisontines se heurtent sur une très bonne gardienne adverse. Mais l'ESBF obtient finalement tout de même le nul.

Prochain match le 1er février contre Metz.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Sport : l’agenda du week-end

Sport : l’agenda du week-end

Toutes les rencontres du week-end des principaux clubs de la région. Bons matchs !

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

En pleine phase de préparation et avec pour objectif les championnats de France élite et jeune, l’ANB n’a pas signé de performances chronométriques mais quitte Nancy avec de bons résultats.

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.61
partiellement nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage