Handball (LFH) : l’ESBF reprend à petits pas

Publié le 11/01/2012 - 23:14
Mis à jour le 12/01/2012 - 07:53

Mercredi soir, l’ESBF reprenait le championnat à l'extérieur. Le premier match des filles contre le Mios Biganos Handball s’est soldé par un match nul : 23 partout.

PUBLICITÉ

De l’engagement mais pas (beaucoup) de fautes, de beaux duels et un jeu équilibré. Le match de mercredi soir a replongé doucement et sans grandes difficultés l’ESBF dans son championnat.

Jamais une équipe n’a réellement pris l’ascendant sur son adversaire. A la pause, elles se quittent déjà sur un score nul : 11 à 11. Les deux adversaires se rendent presque coups pour coups.

La physionomie du match ne va pas évoluer en deuxième période, même si Mios, plus réveillé, entame un peu mieux les débats et compte deux buts d’avance à la 35ème minute. De part et d’autre, les gardiennes rivalisent de talent et réalisent de superbes arrêts. L’ESBF aurait même pu s’incliner dans les dernières secondes si un arrêt de Callave n’avait écarté le danger.

Finalement les deux équipes se neutralisent. L’ESBF ne reprend pas son championnat sur une défaite ce qui est un très bon point. Mais attention, un match nul n’est pas une victoire non plus !

Prochain match le 14 janvier contre le Havre Athletic Club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Sport : l’agenda du week-end

Sport : l’agenda du week-end

Toutes les rencontres du week-end des principaux clubs de la région. Bons matchs !

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

En pleine phase de préparation et avec pour objectif les championnats de France élite et jeune, l’ANB n’a pas signé de performances chronométriques mais quitte Nancy avec de bons résultats.

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.54
légère pluie
le 16/06 à 0h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1022.21 hPa
Humidité
98 %

Sondage