Alerte Témoin

Handball (LFH) : l'ESBF perd contre Arvor

Publié le 18/02/2012 - 22:45
Mis à jour le 18/02/2012 - 22:47

Pour son dernier match de la saison sur son parquet, l'ESBF s'est incliné samedi soir d'un petit but contre Arvor (22-23). L'ESBF fêtait ses 20 ans et n'a pas démérité face à son adversaire du soir.

L'ESBF avait pourtant réussi sa première période. Les filles ont toujours menés devant une timide équipe d'Arvor. 

Mais les visiteuses vont égaliser au bout de 25 minutes (9-9), prendre l'avantage (9-10) avant que Besançon se décide à concrétiser leur bonne prmeière mi temps en terminant devant à la pause (11-10). 

Les dix premières minutes de la seconde mi-temps sont bisontines. Arvor va pourtant renverser la tendance, profitant d'un moment de moins bien de leurs adversaires. Menées 15-17, les filles de l'ESBF raccrochent au score avec un jeu collectif plus incisif. 

Insuffisant pourtant car Arvor va prendre le large. Besançon tarde à déclencher ses tirs et commet des fautes techniques qui profitent à leurs adversaires. 17-21 à la 48ème. Le réveil de Besançon est alors fulgurant. Les joueuses font preuve d'une envie et d'une combativité sans pareille. Leur remontée est impressionnante (22-22).

La fin de match est haletante. C'est finalement Arvor qui va l'emporter dans les toutes dernières secondes. La contre attaque pour l'égalisation bisontine ne donnera rien. 

Pas idéal pour fêter les 20 ans de l'ESBF. Il ne reste que deux matchs à l'ESBF pour se remettre d'aplomb. Prochain match contre Fleury Loiret le 22 février.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.76
    légère pluie
    le 26/09 à 18h00
    Vent
    1.11 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    94 %

    Sondage