Handball (N2F) : Bonne reprise pour l’ASPOHB

Publié le 05/03/2012 - 00:04
Mis à jour le 05/03/2012 - 00:04

Dimanche, c’était le match de reprise pour l’équipe de Nationale 2 Féminine du club de l’Association Sportive Palente Orchamps HandBall contre Hochefelden Dettwiller. Les filles n’ont pas manqué le rendez-vous et se sont imposées 33 à 23.

PUBLICITÉ

Les Bisontines ont démarré sur les chapeaux de roue pendant les quinze première minutes. Les noires et or dominent les débats en contrôlant le match et en aggravant le score au fil des minutes. Score à la mi-temps : Palente 18 – 11  Hochefelden.

À la reprise, le grain de sable dérègle la machine Palente. La défense, en première mi-temps difficile à franchir, devient poreuse. Les offensives des Bisontine se font moins tranchantes malgré quelques contre-attaques efficaces. Les joueuses commettent des erreurs techniques avec des transmissions de balle imprécises.

Une situation qui permet aux visiteuses de rester solides et de se montrer enfin menacantes. Finalement, Palente remporte un match sans plaisir mais empoche des points importants dans la lutte pour le podium de la Poule 3.

Une poule largement dominée par Ste Maure-Troyes qui devance Montargis de 3 points et Palente de 5 points au classement.

Les réactions d'après match :

Fanny Mariot (Coach N2F) : "C’est un match de reprise avec un manque de rythme, de rigueur, un peu de mal à rentrer dans le match, beaucoup de déchets, beaucoup de pertes de balle, d’imprécisions. Pour ce match, le principal était de gagner et que les filles aient du cœur. Il a aussi permis de faire tourner l’effectif et permettre à des joueuses d’obtenir du temps de jeux."

Clémence Rocheteau (Capitaine équipe N2F) : "Nous étions assez sereines en nous basant sur le résultat du match allée. Nous savions aussi que c'était un match piège pour nous. Sur le match, nous avions plutôt bien géré la première mi-temps, nous avons réussi à creuser l'écart. Après, il y a eu quelques cafouillages un peu laborieux mais le résultat est là. De plus, ce match a permis de faire revenir des filles dans le groupe."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.01
légère pluie
le 20/05 à 9h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1008.64 hPa
Humidité
97 %

Sondage