Handball (N2F) : Bonne reprise pour Palente face à Amnéville (42-25)

Publié le 15/01/2012 - 13:42
Mis à jour le 15/01/2012 - 13:43

Résultat idéal pour bien débuter l’année pour l’équipe de National 2 Féminine de l’AS Palente Orchamps Hand Ball samedi soir contre Amnéville. Le score est spectaculaire mais le vrai test interviendra dès la semaine prochaine contre le rival direct au classement, Montargis.

PUBLICITÉ

Les filles dirigées par Fanny Mariot,  la nouvelle coach de l’équipe N2F, ont été prudentes contre une équipe d'Amnéville un peu fébrile en début de match. Mais rapidement, elles ont su prendre la mesure de la soirée et ont fait jeu en tête durant les 50 minutes restantes de la rencontre. Le jeu produit a été séduisant avec notamment plusieurs séquences de jeu très dynamiques.

L'ASPOHB reprend la 2ème place du classement de la poule 3 du championnat National 2 Feminin, avec 26 pts.

Les réactions de l'entraîneuse et de la capitaine de l'équipe :

Fanny Mariot (Entraîneuse N2F) : " Nous avions des attentes par rapport à ce match. J'avais des attentes précises. Les filles ont parfaitement respecté le plan d'attaque. Elles ont été rigoureuses, ont respecté les consignes et surtout elles ont fait preuve d'initiative et combativité. Je suis très satisfaite du résultat même si il y a encore des détails à changer, notamment en défense. Mais chaque chose en son temps. C'est un excellent match de préparation avant Montargis la semaine prochaine. Pour les points positifs, lMarie-Laure Arnelin, après ses multiples blessures, a fait une très bonne prestation hier soir pour son retour. "

Clémence Rochetau (Capitaine de l'équipe N2F) : " Nous avons fait une bonne reprise car cela a permis de relancer quelques joueuses qui étaient blessées auparavant. Nous avons réussi à creuser l'écart. Après, nous avons un peu déçue par le nombre de buts que nous prenons encore. Globalement, nous sommes tout de même satisfaites de ce que nous avons produit. "

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Sport : l’agenda du week-end

Sport : l’agenda du week-end

Toutes les rencontres du week-end des principaux clubs de la région. Bons matchs !

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

En pleine phase de préparation et avec pour objectif les championnats de France élite et jeune, l’ANB n’a pas signé de performances chronométriques mais quitte Nancy avec de bons résultats.

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.43
ciel dégagé
le 19/06 à 15h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1010.11 hPa
Humidité
53 %

Sondage