Handball (N2F) : Palente est plus que jamais en course pour le podium

Publié le 18/03/2012 - 14:46
Mis à jour le 19/03/2012 - 09:28

L’ASPOHB a remporté samedi et sur le terrain d’Épinal, sa troisième victoire consécutive. Les filles de Fanny Mariot restent sur le podium du championnat.

 

PUBLICITÉ

Après la victoire à domicile contre Hochfelden Dettwiller puis celle obtenue à l’extérieur la semaine dernière à Beaune, les Bisontines rendaient visite en Lorraine à Epinal afin de mettre encore plus la pression sur Montargis au championnat.

Mission accomplie puisque les visiteuses se sont imposées, avec un score de 30 à 28 pour Palente. Les noirs et or sont toujours 3ème du championnat à un point de Montargis qui a remporté la victoire à domicile face à Strasbourg samedi soir.

La 18ème journée de la Poule 3 du championnat de N2F sera importante la semaine prochaine. Palente rencontre à domicile Orchamps Bar le Duc, son dauphin en championnat. Le même soir, Montargis rencontre les leaders Ste Maure-Troyes. Une victoire de l’ASPOHB leur permettrait de passer à la 2ème place si Montargis ne parvenait pas à vaincre le leader.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.77
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1011.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage