Handball (N2F) : Palente garde le rythme contre Chevigny

Publié le 29/04/2012 - 14:40
Mis à jour le 29/04/2012 - 14:41

Les filles de Palente ont assuré le coup contre l’équipe de Chevigny St Sauveur Handball hier soir. L’équipe de l’ASPOHB a pris l’avantage après le premier quart temps en offrant au public, venu en masse au Gymnase d’Orchamps, un spectacle de qualité (44-33).

PUBLICITÉ

Encouragées par les percussions du groupe Percutalgines et le soutien des joueurs allemands du TSG Bergedorf Handball, les filles de Fanny Mariot bouclent la première demi-heure sur un score de 23 à 16 contre les visiteuses du jour.

À la reprise, les Bisontines ont continué sur le même rythme pour remporter leurs 7ème victoire d’affilée sur un score de 44 à 33.

Dans le même temps, Montargis, concurrent direct à la montée, gagnait à Hochfelden Dettwiller HB et reste du coup à égalité de points au classement avec l’ASPOHB (52 points).

Le prochain match des noires et or la semaine prochaine à Amnéville sera une excellente occasion de préparer le duel au sommet contre Montargis, un match à domicile qui aura lieu le 12 mai prochain.

Les réactions d'après match côté bisontin :

Fanny Mariot (Coach N2F) : "Je suis contente du résultat même si nous n’avons pas réalisé un grand match en défense. Mais le cœur y était et les filles avaient envie de marquer des buts. (…) Je suis vraiment contente de l’image que nous avons montrée ce soir et du cœur que nous y avons mis. Nous avons des ressources et une bonne âme de groupe."

Raphael Maes (Président  de l'ASPOHB) : "Nous avons vécu une superbe soirée avec nos filles, qui ont marqué plus de 40 buts. Tout cela n’augure que du bon pour le match contre Amnéville et surtout contre Montargis dans quinze jours."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.48
légère pluie
le 12/12 à 0h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage