Handball (N2F) : Palente perd à Chevigny, mais reste bien placé

Publié le 11/12/2011 - 19:46
Mis à jour le 11/12/2011 - 19:50

Coup d‘arrêt pour la Nationale 2 Féminine de l’Association Sportive de Palente Orchamps Hand Ball. Les filles ont été battues de deux points hier soir sur le terrain de Chevigny Saint Sauveur Hand Ball sur un score final de 27 à 25.

PUBLICITÉ

Fatiguées psychologiquement par l’enchaînement du calendrier en cette fin d’année, les filles de Palente ont été tenues en échec face à une équipe de milieu de tableau. Rien de dramatique après la belle série de matchs des équipières de Lucie Hezard. L’équipe bisontine conserve la deuxième place de la poule 3 du championnat N2F à trois points du leader Ste Maure-Troyes qui a gagné sur le terrain d’Epinal hier soir.

La trêve de fin d’année va faire le plus grand bien à l’équipe de Palente et leur permettra de débuter l’année prochaine sous les meilleures auspices lors de son match de reprise à domicile face à Amnéville le 15 janvier 2012.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.84
couvert
le 23/10 à 18h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage