Handball (Nat. 2F) : match difficile de l'ASPOHB face à Reichstett

Publié le 04/12/2011 - 18:28
Mis à jour le 04/12/2011 - 18:29

Le club de l'Association Sportive du Palente Orchamp Hand Ball aura vécu un match difficile samedi soir. Le score nul obtenu contre l'équipe de Reichstett  (24-24) reste une bonne opération puisque l'équipe bisontine est deuxième désormais de sa poule, à une seule longueur de Saint Maure Troyes. Malgré cela, le match a laissé un arrière goût amer à Palente.

PUBLICITÉ

Les filles de Palente abordaient ce match à domicile avec le statut de leader de la Poule 3 du championnat de National 2 Féminine.

Toutefois, les débuts sont difficiles face à Reichstett. Un premier but après six minutes seulement et le second quatre minutes plus tard. Les Bisontines souffrent de 5 buts de retards dans le premier quart d'heure du jeu.

Il faudra attendre la deuxième partie de cette première mi-temps pour voir enfin le vrai visage des noires et or. Deux magnifiques contre de Flora Techer redonne du souffle à Palente qui termine à la mi-temps sur un score de 12 à 14 en faveur de Reichstett.

Après un but de Clémence Valdenaire, Palente revient aux scores à la 43ème minute (18-18), pour ensuite s'envoler deux minutes après. 19 puis 20 à 18, grâce à des relances millimétrées de la gardienne de Palente, Lucie Hezard.

S'en suivra un jeu tendu entre les deux équipes et un match de gardiennes. Après 57 minutes Palente domine 24 à 22. Mais Reichstett reviendra au score dans les trois dernières minutes, alors que la tension était palpable sur le terrain et dans les tribunes.

Franck Jourdan (Entraineur Palente Orchamp) :

« L'équipe a payé à la fin sa mauvaise entame de match. D'un point de vue individuel, il y a eu trop de passes manquées et de précipitation ce qui a permis à Reichstett de revenir au score. On a trop appuyé sur la fin. Du coup, nous avons moins bien géré la fin de match que Reichstett qui a été plus lucide.

Je pense que le match nul est justifié. Mais c'est très frustrant, car c'est un match nul au goût de défaite. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.11
couvert
le 21/10 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage