Handball : Besançon bat Pontault Combault (23-22)

Publié le 16/12/2011 - 22:46
Mis à jour le 17/12/2011 - 08:39

Sur une victoire minime, l’ESBM (pro D2) renoue avec le succès juste avant la trêve hivernale en battant Pontault Combault vendredi soir.

PUBLICITÉ

Merci Thirion ! Auteur d’une prestation remarquable en deuxième période, les Bisontins peuvent remercier leur gardien. Ses arrêts dont plusieurs sur penaltys et un peu de chance ont permis à l’ESBM de refaire son retard.

Même si la pause sépare les deux équipes avec un court avantage pour Besançon (13-12), Pontault se retrousse les manches et attaque sa deuxième mi-temps tambours battants.

Les visiteurs prennent brièvement l’avantage mais Besançon revient et reprend le dessus. Et tandis que Thirion fait des prouesses dans les cages, Besançon se montre suffisamment réaliste pour emporter le match d’un tout petit but d’écart.

L’ESBM est 7ème avec 25 points. Prochain match contre Nanterre le 21 janvier. Bonne trêve à toutes et à tous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.83
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage