Handball (Pro D2) : Billere écrase l'ESBM (31-24)

Publié le 10/12/2011 - 00:09
Mis à jour le 10/12/2011 - 00:13

L’ESBM s’est logiquement incliné contre le leader vendredi. Les Bisontins n’ont rien pu faire, complètement dépassés par une équipe solide et inspirée.

PUBLICITÉ

Trop forts. Tout simplement trop forts. Les Béarnais, plus à l’aise techniquement que des Bisontins décidément à la peine en championnat, ont dominé la rencontre de la tête et des épaules. Et ont encore un peu plus compliqué la vie à l'ESBM.

Le festival offensif béarnais en première mi-temps n’augurait rien de bon pour les Bisontins. Billere est solide défensivement et joue bien les coups et les contres. 18-10 à la pause, l’ESBM est déjà étouffé et ne parviendra plus à reprendre son souffle.

La deuxième période est en effet sensiblement du même acabit. L’ESBM semble incapable de pouvoir renverser la tendance et se heurte au mur défensif adverse, bien aidé il faut le dire par l'entrée réussie du deuxième gardien billèrois pour les vingt dernières minutes.

Au coup de sifflet final, Besançon ne peut que constater les dégâts : une défaite cinglante (31-24) et un bilan un peu décevant depuis quelques match. Besançon stagne à une honorable septième place mais a les capacités techniques de faire beaucoup mieux. Le sursaut pourrait bien intervenir face à domicile face à Pontault Combault, le vendredi 16 décembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.74
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage