Handball (Pro D2) : Chartres enfonce l’ESBM (31-29)

Publié le 18/11/2011 - 23:36
Mis à jour le 19/11/2011 - 07:29

Les Bisontins, qui accusent le coup en championnat, ont enregistré une nouvelle défaite vendredi soir à Chartres, la troisième consécutive en championnat.

PUBLICITÉ

Les temps sont durs pour l’ESBM. Vendredi soir, les joueurs se sont inclinés à Chartres après un match houleux où pas moins de dix sept deux minutes ont été sifflés.

Pourtant, les dix premières minutes sont clairement bisontines. Chartres est pris à la gorge par des visiteurs agressifs et volontaires. L’ESBM semble être bien entré dans son match.

Mais les locaux se réorganisent et refont leur retard. En face, Besançon marque le pas et laisse des espaces à ses adversaires. Les infériorités numériques, si préjudiciables à l’ESBM ces derniers temps, n’y sont pas étrangères. Résultat, à la pause, Chartres a repris les commandes et mène d’un but (14 à 13).

Après la mi-temps, le match change. Le duel physique est âpre et Chartres impose un rythme d’enfer. Besançon suit tant bien que mal. Et accuse bientôt un retard de quatre buts.

Dans les dernières minutes, alors que Chartres gère son avantage, l’ESBM donne tout et revient à deux buts. Insuffisant pour faire douter mes Chartrains qui s’imposent donc.

La période difficile de l’ESBM se poursuit. Les joueurs tenteront d’y mettre un terme contre Vernon le 2 décembre prochain.

Besançon perd une place et se retrouve 9ème avec 18 points.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.96
ciel dégagé
le 21/09 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1014.06 hPa
Humidité
72 %

Sondage