Handball (Pro D2) : l'ESBM crée la surprise à Massy ! (victoire 35 à 28)

Publié le 24/09/2011 - 21:08
Mis à jour le 24/09/2011 - 21:08

Les Bisontins survoltés sont allés battre Massy chez eux samedi soir. Leur deuxième victoire dans ce championnat. Et quelle victoire !

PUBLICITÉ

L’ESBM est montée lentement en puissance. Solides face à une équipe conquérante, les Doubistes ont lentement rattrapé leur retard et ont fini devant d’un but à la pause (16-17).

La seconde mi-temps a confirmé la dynamique de l’équipe. Combattifs, resserrés défensivement, réalistes face aux buts, les joueurs de l’ESBM n’ont pas fait de cadeau à une équipe de Massy qui a multiplié les fautes et les exclusions de deux minutes.

On ne peut que féliciter les joueurs pour cette victoire. Reste à confirmer les deux bons résultats de ces deux dernières semaines.

Le vendredi 30 septembre contre Saintes par exemple ? (Match au Palais des Sports de Besançon, 20h30).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.32
pluie modérée
le 15/10 à 15h00
Vent
5.092 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
98 %

Sondage