Handball (Pro D2) : Saintes étrille l’ESBM

Publié le 11/02/2012 - 10:56
Mis à jour le 11/02/2012 - 10:56

Sur le parquet de Saintes, l’ESBM a été balayé vendredi soir 31 à 19. Un score sans appel pour un match où Besançon a terriblement souffert et a semblé totalement impuissant.

PUBLICITÉ

Les premières minutes sont pourtant accrochées. À 2-2, le gardien de Saintes réalise coup sur coup deux arrêts puis un autre à 3-3. Besançon semble à deux doigts de pouvoir prendre l’avantage mais à près de vingt minutes de jeu, force est de constater que les deux équipes ne parviennent pas à se départager (6-6). C’est pourtant le moment où le match bascule.

Les Bisontins se heurtent à une défense compacte et à un gardien dans un grand soir.

Le festival offensif de Saintes débute et mènera l’ESBM a accusé 8 buts de retard, un peu avant la pause.

Besançon s’est écroulé et tente péniblement de redresser la barre. Rien à faire, le score à la pause est déjà fleuve : 16 à 8 pour les locaux.

Et rien ne va s’arranger en deuxième période. Le match s’emballe et Saintes impose un rythme d’enfer aux Bisontins. Besançon ne parviendra jamais à éteindre l’incendie et à remonter ses huit buts de retard concédés avant la pause. Pire, l’écart va se creuser. A la fin de cette soirée terrible pour l’ESBM, Saintes l’emporte par 31 à 19.

L’ESBM est 11ème (sur 14) avec 31 points. Prochain match le 17 février à domicile contre Angers (9ème).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.69
ciel dégagé
le 14/10 à 9h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1013.52 hPa
Humidité
67 %

Sondage