Haute couture : un petit coup de pouce pour 3 artistes de Besançon !

Publié le 26/05/2015 - 09:51
Mis à jour le 26/05/2015 - 09:52

Charlène Genevois, créatrice de robe haute couture, Laurence Erny, créatrice de bijoux et Ame Quetzalame, photographe, ont pour objectif commun de participer au défilé Fashion Glam Couture à Lyon le jeudi 4 juin 2015 pour mettre en avant leur savoir-faire au-delà de la Franche-Comté. Pour pouvoir réaliser leur but, ils ont besoin d’un petit coup de pouce financier

 ©
©

Les trois créateurs et artistes ont également pour but d'ouvrir un atelier/maison de la création où chacun pourra travailler dans son domaine tout en apportant une réponse commune pour certains projets. 

Le trio a besoin de 2.700 euros. En détail :

  • Inscription au défilé : 1.200 euros
  • Location d'un utilitaire pour transporter la collection : 450 euros
  • Nuit à l'hôtel : 150 euros
  • Commission Kisskissbankbank : 300 euros
  • Matériel, exposition, communication, essence, repas, cartes de visite, etc. ainsi que les frais d'emballages et frais d'envois des contreparties : 600 euros.

En effet, en contrepartie des coups de pouce financiers sur le site de financement participatif, les trois artistes par exemple pour une aide de 60 euros, on peut recevoir 3 places VIP pour le défilé à Lyon, pour 90 euros, un bijou unique de Laurence Erny Création, etc.

Toutes les infos sur kisskissbankbank.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.97
nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %