Il frappe son père en rentrant d'une soirée

Publié le 30/11/2021 - 09:29
Mis à jour le 30/11/2021 - 09:25

Un adolescent de 17 ans a reconnu avoir frappé son père à plusieurs reprises alors qu’il rentrait d’une soirée alcoolisée dimanche matin à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Dimanche 28 novembre 2021 vers 6h du matin, le jeune homme rentre à son domicile après une soirée. Son père lui demande alors de faire moins de bruit. Alcoolisé, le mineur s'emporte et frappe son père au visage de plusieurs coups de poing.

Ses deux amis tentent alors de le calmer en le conduisant à l'extérieur. Alors que son père descend pour refermer la porte de l'immeuble, il le frappe à nouveau en pleine crise de nerfs occasionnant de fortes nuisances sonores au petit matin.

Le père décide alors de contacter la police. Interpellé, l'adolescent a reconnu les faits durant sa garde à vue. Il a été déféré lundi devant un juge pour enfants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.32
couvert
le 27/01 à 0h00
Vent
2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %