Incendie d'un pavillon isolé dans la nuit à Ronchaux : 30 pompiers mobilisés

Publié le 30/01/2019 - 08:04
Mis à jour le 30/01/2019 - 08:41

Les sapeurs-pompiers sont intervenus mercredi 30 janvier 2019 peu avant 1h du matin pour un feu de toiture qui s’est propagé suite au vent à l’ensemble de l’habitation.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu s'est déclaré au 5 bis, route des Fontaines dans un conduit de cheminée. Le pavillon isolé était totalement embrasé à l'arrivée des secours. Neuf engins dont trois lances et 30 sapeurs pompiers des centres d'Arc-et-Senans, Baume-les-Dames, Besançon Est, Quingey et Saint-Vit ont été mobilisés pour venir à bout des flammes.

Au petit matin, les secours étaient toujours sur place. Le locataire à été transporté à l'hôpital de Besançon pour des  examens de contrôle en raison d'une suspicion d'inhalation de fumée. Il n'a finalement pas été é gardé à l'hôpital et a été relogé par sa famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.43
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
47 %