Deux voitures semblent s'être violemment percuté, à Bonboillon. Selon un témoin, une personne serait incarcérée dans le véhicule. Une autre victime semble en état critique sur le bas-côté.
Plus d'information dans la journée....
Publié le 05/06/2015 - 15:44
Mis à jour le 05/06/2015 - 15:44
Un grave accident s’est produit vers 15h30, sur les routes de Bonboillon. Des victimes seraient à déplorer.
Deux voitures semblent s'être violemment percuté, à Bonboillon. Selon un témoin, une personne serait incarcérée dans le véhicule. Une autre victime semble en état critique sur le bas-côté.
Plus d'information dans la journée....
Confronté à deux cyclones dévastateurs en l'espace de dix jours, la population de Madagascar fait face à une situation alarmante. Pour lui venir en aide, le Secours Populaire lance un appel à la solidarité.
Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.
Pour la septième année, l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard (UTBM) organise l'UTBM Innovation Crunch Time du 16 au 20 mars 2026 à l’Axone de Montbéliard. Pendant cinq jours, plus de 1 300 étudiants ingénieurs plancheront sur 130 projets concrets confiés par des acteurs industriels, publics et associatifs du territoire.
Le Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) de Besançon installé au 64 rue Bersot a récemment réaménagé ses locaux. Il accueille les candidats pour les informer, les conseiller et les accompagner dans leur projet professionnel.
Mathieu Dazy, diplômé de la BSB de Dijon est l'un des fondateurs du nouveau marathon-festival Run&Fest qui aura lieu les 23 et 24 mai 2026 à Mâcon. La promesse d'un évènement sportif et populaire composé de trois courses et d'un festival de musqiue avec Kavinsky en tête d'affiche.
Découvrez vite les résultats du jeu Macommune.info
offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.
Découvrez vite les résultats du jeu Macommune.info
Découvrez vite les résultats du jeu Macommune.info
Découvrez vite les résultats du jeu Macommune.info avec Artemis.
En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.
Découvrez vite les résultats du jeu Macommune.info avec Decathlon Besançon
OFFRE D'EMPLOI • La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute au sein de la Direction Parc Automobile et Logistique.
Découvrez vite les résultats du jeu maCommune.info avec NG Productions.
Publiez gratuitement vos actualités et événements