Internet: Amenothès Conception a passé le cap des dix ans

Publié le 24/10/2011 - 13:02
Mis à jour le 24/10/2011 - 14:35

Dix années se sont déjà écoulées depuis la création à Besançon de la société Amenothès Conception par Frédéric Gevrey  qui était à l’époque un jeune étudiant en doctorat de chimie-physique. 

equipe_AMENOTHES_CONCEPTION.JPG
L'équipe d'Amenothès @dr

CROISSANCE

PUBLICITÉ

C’est à l’âge de 25 ans que Frédéric Gevrey a fait le pari fou de se jeter dans l’univers internet encore en pleine expansion à ce jour. Pour faire face à la concurrence et assurer le développement et la pérennité de sa jeune société, il a décidé d’embaucher deux ans plus tard un premier commercial.

La société Amenothès Conception est aujourd’hui spécialisée dans la création et le développement de site Internet, le référencement de sites Internet, le développement d’applications mobile (iphone, ipad, …), la stratégie e-marketing, et les réseaux sociaux.

Ces dix années ont été marquées par une croissance de plus de 20% chaque année. L’agence est aujourd’hui leader en Franche-Comté et travaille sur tout le territoire national. Elle compte plus de 600 sites internet réalisés, dans tous les secteurs d’activités, public ou privé, artisanal, commercial, ou industriel.

La société compte aujourd’hui 13 collaborateurs dont quatre commerciaux, quatre développeurs et deux graphistes.

Petit conseil: mettre son propre site à jour. Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés…

Amenothès Conception – 11 Rue Christian Huygeens – Besançon

www.amenothes.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.45
légère pluie
le 21/10 à 3h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1013.94 hPa
Humidité
96 %

Sondage