Jacques Belin garde un pied rue Tristan Bernard

Publié le 04/03/2012 - 12:30
Mis à jour le 04/03/2012 - 12:32

Alors qu’au square Saint-Amour à Besançon les travaux de la nouvelle pâtisserie-chocolaterie - dotée d’un salon de thé - du chocolatier bisontin Jacques Belin vont bientôt toucher à leur fin, certains de ses clients, qui ne souhaitent pas faire leurs achats au centre-ville, s’inquiètent. Qu’ils se rassurent, il sera toujours possible d’acheter aussi ses chocolats rue Tristan Bernard.

belin.jpg
© miss dom

Il est bon de le redire

PUBLICITÉ

 

Si, pour diverses raisons dont celles des travaux du tramway, Jacques Belin a décidé de revenir au cœur de la Boucle qu’il avait quitté en 1996, (lire notre article ICI), il conserve cependant son laboratoire à son adresse actuelle du 15 rue Tristan Bernard à Besançon. 
 
C’est là que, avec Claude, il continuera à confectionner ses réputés chocolats. Et, aux heures où les chocolatiers œuvreront, il sera bien sûr toujours possible de venir en acheter dans la petite boutique du laboratoire.
 
Pour plus d’infos : 03.81.40.10.10 – www.purement-chocolat.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

PUBLI-INFO • L'entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L'occasion d'évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d'offres exceptionnelles jusqu'à -50% et d'animations à découvrir en magasin…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.82
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage