Alerte Témoin

Jacques Grosperrin : "Nous sommes l'alternance à un système usé"

Publié le 26/03/2014 - 09:45
Mis à jour le 26/03/2014 - 09:46

Le meeting de l'entre-deux tour de Jacques Grosperrin s'est déroulé ce mardi 25 mars en début de soirée au Kursaal à Besançon. Près de 900 personnes étaient au rendez-vous pour soutenir le candidat de la liste d'union UMP-UDI-Modem. Annie Genevard, Alain Joyandet, Alain Chrétien, Jean-Marie Sermier, Jacques Pélissard sont également venus apporter leur soutien.

PUBLICITÉ

Après un discours de Jean Petrement évoquant les propos de Frank Monneur et de Didier Gendraud publiés dans la presse de ce mardi, Jacques Grosperrin a été accueilli par une standing ovation de son public : pancartes "votez Grosperrin" agitées, applaudissements soutenus, encouragements criés… "Ce dimanche 30 mars, Besançon notre ville, notre chère ville, a rendez-vous avec l'alternance. Nous sommes l'alternance à un système usé et essoufflé dirigé par un maire sortant épuisé (…)", ainsi que commence le discours de Jacques Grosperrin (vidéo ci-dessous).

Front national : "qu'il s'accroche au paquebot à la dérive du maire"

Dans son discours, Jacques Grosperrin affirme que la liste d'union n'a tendu "aucune perche" au Front national. "Je ne veux pas croire que les personnes qui ont voté pour le Front national au premier tour par contestation de la politique nationale et de l'immobilisme local se tourneront à nouveau vers un candidat inconnu, sans aucun projet (…)". Le candidat ajoute "Qu'il s'accroche au paquebot à la dérive du maire, pas notre voilier, toutes voiles gonflées en plein vent, le vent de la victoire !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Eric Alauzet connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour d'Eric Alauzet, candidat de La République en marche avec sa liste "Eric Alauzet 2020".

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.82
ciel dégagé
le 20/02 à 15h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
67 %

Sondage