Jean-Louis Fousseret : « Aucune négociation aboutie pour un Carrefour city à Besançon »

Publié le 04/09/2011 - 21:04
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Alors que les travaux du Casino shop, rue Moncey à Besançon, en lieu et place de l’ancienne librairie Cart, se poursuivent, des rumeurs courent dans la ville sur l’implantation d’un Carrefour city. Sur sa page Facebook, Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, met les choses au point.  

photo_macommune_1315163044_0.jpg
©dr
PUBLICITÉ
«Je souhaite répondre aux personnes qui m’interrogent sur la venue d’un Carrefour city dans le quartier de Battant, dans le projet du 6 Madeleine.

Carrefour city cherche des emplacements dans les coeurs de ville. Carrefour cherche également à investir celui de Besançon avec son nouveau concept.

Mais aucune négociation à ce stade n’est aboutie, pas plus à Battant qu’ailleurs. Nous ne manquerons de vous tenir informés. Cordialement », a écrit Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, sur sa page Facebook ce dimanche 4 septembre après-midi.

Il ne reste donc plus qu’à attendre qu’on nous informe de l’issue de ces négociations, qui sont donc bien en cours…
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.31
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage