Jean-Louis Fousseret condamne la dégradation de la permanence de l’UMP à Besançon

Publié le 28/12/2012 - 18:50
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:45

Par un communiqué, le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret indique qu’il déplore et condamne à nouveau avec la plus grande fermeté les dégradations commises dans la nuit du 27 au 28 décembre sur la porte et les vitrines de la permanence de l’UMP du Doubs, place Victor Hugo à Besançon.

réaction

PUBLICITÉ

« Les partis politiques – faut-il le rappeler – font vivre la démocratie, ce que semblent ignorer les auteurs de ces actes de vandalisme. Les insulter, c’est bafouer la démocratie, ce qui n’est pas tolérable« , déclare-t-il.

Jean-Louis Fousseret ajoute, au sujet de la demande d’installation de vidéo-surveillance sur cette place, demande renouvelée suite à ce délit par Michel Vienet, secrétaire départemental de l’UMP du Doubs : « Je regrette tout autant que l’UMP saisisse cette occasion pour engager une polémique qui n’a pas lieu d’être sur la vidéo-protection. En effet, contrairement à ce que prétend son porte parole local, à la suite d’une précédente dégradation, le maire a bien pris en compte la demande de ce parti d’étudier la mise en place d’un tel dispositif. »

« Comme chacun le sait, l’installation de tels systèmes n’est pas sans soulever des questions éthiques et doit donc être traité au travers d’un comité local au sein duquel l’UMP est d’ailleurs représentée par M. Omouri », poursuit Jean-Louis Fousseret.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Feu de balcon à Besançon

Feu de balcon à Besançon

15 sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 14 juillet 2019 peu après 22h pour un incendie sur un balcon situé au 2e étage d'un immeuble au 61, rue de Chalezeule à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.21
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage