Jeunes Talents Caisse d’Epargne : votez pour les Francs-Comtois

Publié le 07/01/2013 - 17:34
Mis à jour le 07/01/2013 - 17:45

La seconde édition du concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne met en compétition 54 "Jeunes Talents", sélectionnés par les Scènes en Régions® et Radio Nova. Du 4 janvier au 8 février 2013, les internautes sont appelés à voter pour élire les dix lauréats régionaux. Parmi les candidats, les Bisontins de Slide on Venus et les Belfortains de Stoic Drama.

slide_on_venus.jpg
Slide en Venus en concert ©dailymotion espritmusique (capture)

Concours

PUBLICITÉ

Comment voter ?

Il suffit de se rendre sur le site www.espritmusique.fr, de choisir l’une des dix régions proposées sur la carte interactive, de découvrir les vidéos des groupes, puis de voter. Pour Bourgogne Franche-Comté, on retrouve deux groupes francs-comtois : les Bisontins de Slide on Venus et les Belfortains de Stoic Drama (voir leurs vidéos ci-dessous). 

On peut voter pour son groupe favori, une fois par jour, et ce dans chaque région. Et venir revoter tous les jours si on le souhaite jusqu’au 8 février.

Et après ?

Le Jeune Talent qui aura obtenu le plus de votes dans sa région sera élu lauréat régional. La liste des dix lauréats régionaux sera communiquée le 11 février 2013 sur www.espritmusique.fr

Les dix Jeunes Talents régionaux élus recevront un chèque d’un montant de 1.000 € et la présence du titre de leur choix sur la compilation EspritMusique#02. Ils participeront également à l’étape nationale du concours qui désignera trois lauréats nationaux.

 

Les 54 groupes en compétition ont été sélectionnés du 4 octobre au 23 décembre 2012 sur l’ensemble de la France par les directeurs des Scènes en Régions® partenaires de la Caisse d’Epargne. Ces artistes, jeunes groupes prometteurs de leur région, se sont produits en première partie d’une tête d’affiche dans chaque Scène en Région. Radio Nova a également sélectionné un groupe.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Livres dans la Boucle 2019 : Zoom sur Atiq Rahimi, le président de la 4e édition

Livres dans la Boucle 2019 : Zoom sur Atiq Rahimi, le président de la 4e édition

Pour sa quatrième édition, Livres dans la Boucle accueillera du 20 au 22 septembre 2019 les écrivains de la rentrée littéraire et de grandes figures de la littérature française et étrangère à Besançon. Le romancier et réalisateur Atiq Rahimi, prix Goncourt 2008, présidera la manifestation et proposera plusieurs rendez-vous culturels.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage