Jugé pour inoculation du sida, il s'était barricadé chez lui

Publié le 15/03/2013 - 15:13
Mis à jour le 15/03/2013 - 17:29

Un guérisseur suisse, jugé sous l’accusation d’avoir inoculé le virus du sida à seize personnes et qui s’était retranché dans sa maison à Berne depuis plus de 24h00,  a été arrêté par la police ce vendredi15 mars 2013.

Des membres de l'unité d'élite ont donné l'assaut peu avant midi après un face à face qui a commencé jeudi, a indiqué le porte-parole de la police Michael Fichter. Une femme se trouvait à l'intérieur de la maison avec cet homme, âgé de 54 ans dont l'identité n'est pas divulguée.  La police n'était toutefois pas en mesure de dire quelle était la relation entre eux. Elle n'a pas non plus précisé le type d'armes dont disposait l'homme retranché dans sa maison. 

La police était intervenue jeudi après que l'accusé ne se soit pas présenté à son procès. Le Tribunal régional avait alors ordonné une comparution forcée et la police avait trouvé un homme barricadé chez lui, menaçant de faire d'usage d'une arme à feu, selon l'agence ats.  Le procureur a requis une peine de 15 ans de prison. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.81
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %