Karaté (Coupe de France) : le podium pour trois Bisontins

Publié le 14/11/2011 - 22:52
Mis à jour le 14/11/2011 - 23:02

La Coupe de France combats espoirs aura réussi à Besançon et à son Club Sauvegarde. Trois karatékas du club sont montés sur le podium ce week-end.

Coupe de  Club Sauvegarde de Besanc?on tous unis De g a? d - Nourdine Boujaaba, Abdel Boujaaba, Fode? Ndao, Sofiane Hakkar, Yasin Boujaaba.jpg
De gauche à droite : Nourdine Boujaaba, Abdel Boujaaba, Fodé Ndao, Sofiane Hakkar, Yasin Boujaaba (médaillé la semaine passée en or chez les cadets) - DR
PUBLICITÉ

Dans la catégorie des moins de 78 kg, Abdel Boujaaba et son frère Nourdine se sont illustrés en terminant respectivement sur la deuxième et le troisième marche du podium, places synonymes de médailles d’argent et de bronze.

Le bronze aussi pour leur camarade Sofiane Hakkar dans la catégorie des moins de 68 kg. Détail important, Sofiane était surclassé de junior à espoir ce qui rend sa performance d’autant plus impressionnante. Le jeune karatéka avait déjà remporté la médaille de bronze chez les cadets.

Leur entraineur Fodé Ndao souligne que «  semaine après semaine, les jeunes ne lâchent rien. Je suis très fier de leurs bons résultats en ce début de saison, qui en appellent d’autres, j’en suis certain. Ces podiums montrent que seul le travail compte, et au-delà, que le karaté apporte un équilibre au quotidien, que ce soit en compétition ou à un niveau amateur ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.72
ciel dégagé
le 20/09 à 21h00
Vent
5.98 m/s
Pression
1020.2 hPa
Humidité
51 %

Sondage