Alerte Témoin

L’épilation à la cancoillotte ou au Morbier

Publié le 11/01/2013 - 17:19
Mis à jour le 11/01/2013 - 20:48

Ce vendredi 11 janvier 2013, Michel Leeb, esthéticien à côté de Verges dans le Jura, a signalé effectuer des "épilations à la jurassienne" : à la cancoillotte et même au Morbier. C’était sur Europe 1.

 

europe1_commandeur.jpg
© daily motion europe1.fr (capture)

humour

PUBLICITÉ

Si vous passez dans le secteur de Verges, ne cherchez pas cet institut de beauté jurassien où les fromages et spécialités fromagères comtoises se tartinent … sur la peau. Ce principe d’épilation n’existe que dans l’imagination de l’humoriste Jérôme Commandeur, comme le prouve la vidéo ci-dessous, enregistrement de sa rubrique dans l’émission de Michel Drucker "Faites entrer l’invité" sur Europe 1 de ce vendredi 11 janvier 2013 au matin, émission dont il est l’un des chroniqueurs.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Roue de secours : un garage solidaire pour les revenus modestes à Besançon

En novembre dernier le Département du Doubs avait offert cinq voitures à l'association La Roue de Secours. Ces véhicules sont loués par l'association à Besançon, réservés aux travailleurs aux revenus modestes ou en recherche d'emploi. Le garage devrait ouvrir la semaine prochaine dans le quartier des Tilleroyes. "Des dons de voitures sont toujours les bienvenus", assure le président de l'association...

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.47
pluie modérée
le 17/02 à 15h00
Vent
4.87 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %

Sondage