L2 : Assalé (Dijon) prêté au Werder Brême (Allemagne)

Publié le 27/08/2021 - 14:02
Mis à jour le 27/08/2021 - 14:02

L’attaquant international ivoirien Roger Assalé a été prêté par Dijon (Ligue 2) au Werder Brême (deuxième division allemande), a-t-on appris vendredi auprès du club bourguignon de football.

Ce prêt payant est assorti d'une option d'achat. Assalé avait été recruté en septembre 2020 pour quatre ans aux Young Boys Berne (Suisse), pour 4 millions d'euros.

Régulièrement blessé, l'Ivoirien n'a disputé au total que 21 matches avec Dijon, et inscrit trois buts, dont deux cette saison.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : Le BesAC a vécu un cauchemar à Fougères !

On pourrait écrire que Fougères s'est transformé en orties ! Car cette défaite subie par le BesAC en Ile-et-Vilaine vendredi soir, c'est sûr, elle pique ! Le BesAC sortait pourtant d'un match plutôt encourageant contre Lorient, victoire en prime, mais pour la 3e fois en quatre matches sur ce mois de mars, le BesAC a subi gravement la loi de son adversaire.

Jean-Charles Valladont à Besançon : “Aujourd’hui, le sport de haut niveau, c’est une course contre la montre exponentielle”

Entretien exclusif • À l’occasion de la dernière assemblée générale du Crédit Mutuel au grand Kursaal à Besançon vendredi 21 mars 2025, Jean-Charles Valladont, champion olympique de tir à l'arc à Rio en 2016 puis vice-champion olympique de Paris en 2024, était revenu dans sa région natale avec sa médaille... Nous l'avons rencontré.

Ultra trail des Montagnes du Jura : déjà plus de 3.000 inscrits pour l’édition 2025

L’Ultra trail des montagnes du Jura (UTMJ) revient en 2025 pour une 6e édition qui aura lieu comme toujours le premier week-end d’octobre au coeur du massif jurassien. Avec déjà plus de 3.000 inscrits à plus de 6 mois de l’événement, l’édition 2025 s’annonce une nouvelle fois exceptionnelle. Les organisateurs de l’événement ont tenu ce mardi à la Citadelle de Besançon une conférence de presse retraçant le bilan de l’édition 2024 et parcourant les perspectives d’avenir.

Futsal : arrivées à Besançon, les Bleues débutent leur préparation du Tour élite

L’équipe de France féminine de futsal a été accueillie lundi 17 mars 2025 à l’hôtel de Ville de Besançon par l’adjoint en charge des sports et des équipements sportifs Abdel Ghezali. Les Bleues resteront dans la capitale comtoise jusqu’au samedi 22 mars pour disputer le Tour élite UEFA qualificatif pour la coupe du monde de Futsal.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
légère pluie
le 23/03 à 15h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
49 %