La Bièrerie a déménagé au marché Beaux-Arts

Publié le 04/01/2013 - 19:23
Mis à jour le 05/01/2013 - 10:24

Si vous voulez acheter une bière dans le magasin de Bertrand Csuzi rue Claude Pouillet à Besançon, vous trouverez porte close. La Bièrerie a en effet déménagé à la fin de l’année 2012 au marché Beaux-Arts.

Une petite mousse

PUBLICITÉ

« J’avais ouvert ma boutique, La Bièrerie, rue Claude Pouillet il y a 17 ans, en août 1995, rappelle Bertrand Csuzi. En ce moment, on y est coincé entre les travaux du tram d’un côté et ceux de l’îlot Pasteur de l’autre. Il reste des artisans et des bars, mais j’étais le dernier commerçant de la rue. J’ai su qu’il y avait un emplacement libre au marché Beaux-Arts, j’ai saisi l’opportunité d’y déménager il y a environ un mois« .

Belges, allemandes, comtoises

Bien sûr la surface de vente y est plus petite que dans l’ancien magasin. S’il y dispose de moins de rayonnages, Bertrand Csuzi ne réduit pas pour autant son offre qui privilégie les bières belges, mais compte aussi quelques allemandes moins fortes et des bières artisanales comtoises. Simplement, il a choisi d’opter pour des roulements de certaines d’entre elles. L’occasion de découvrir régulièrement des nouveautés.

Et en ce début d’année, les bières belges de Noël, ambrées et enrichies d’épices, sont toujours d’actualité. Bertrand Csuzi en propose une vingtaine différentes. A consommer avec modération bien sûr.

 

En pratique

La Bièrerie, étal au marché Beaux-Arts, 6 rue Goudimel à Besançon. Tous les jours de 10h30 à 19h, sauf dimanche après-midi et lundi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.51
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage