La décrue se poursuit malgré les dernières pluies

Publié le 28/12/2012 - 17:16
Mis à jour le 28/12/2012 - 17:29

Le service de prévision des crues maintient la vigilance jaune pour les bassins du Doubs et de L’Allan Savoureuse. Le point ce vendredi 28 décembre 2012 à 10h15.

Ca baisse

PUBLICITÉ

Les précipitations des dernières 24 heures qui ont affecté l’ensemble du département ont provoqué des réactions sur les cours d’eau. Pour aujourd’hui vendredi et jusqu’à samedi soir, retour d’un temps quasi sec, aucune pluie significative n’est attendue pour les prochaines 48 heures.

Les réactions modérées observées sur les bassins, ne vont pas contrarier la tendance générale à la décrue attendue pour toute la fin de semaine. 

 

Tronçon Doubs :

Actuellement à Voujeaucourt, les réactions modérées sont en cours de stabilisation et se propageront en aval au fil de la journée.

 

Tronçon Allan et Savoureuse :

A Courcelles, la stabilisation est en cours autour des niveaux de premiers débordements avant la décrue qui va s’amorcer en milieu journée.

 

Vous pouvez suivre en temps réel l’évolution des cours d’eau sur le site internet www.vigicrues.gouv.fr

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ceta: Hulot appelle les députés à avoir « le courage de dire non »

Ceta: Hulot appelle les députés à avoir « le courage de dire non »

A la veille du vote à l'Assemblée nationale sur le traité de libre-échange UE-Canada (Ceta), Nicolas Hulot a exhorté lundi 22 juillet 2019  les parlementaires à voter contre cet accord qui risque à ses yeux d'ouvrir la porte à des substances dangereuses via un abaissement des normes sanitaires.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
couvert
le 23/07 à 3h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1021.17 hPa
Humidité
69 %

Sondage